Édition Limitée – la BOX DIY FLEURIE

Le 29 mai, c’est la Fête des mères ! Exceptionnellement cette année, nous avons voulu marquer l’évènement avec une idée toute particulière : une BOX DIY FLEURIE.

Exit le traditionnel bouquet de fleurs, nous vous avons concocté une jolie box DIY qui vous permettra de créer de vos mains une jolie barrette de fleurs fraiches ! De quoi ravir votre maman, et lui rappeler l’époque où, pour sa fête, vous lui fabriquiez de vos petits doigts un joli collier de coquillettes (mais en un peu plus moderne 🙂 )

ATTENTION : La box est proposée en édition ultra limitée ! Commandez-la avant le 16 mai (date de fin des ventes de la box) !

BOX-FLEURIE-01

La box contient :

– 1 Barrette

– 1 lot de fleurs fraiches (1 chardon, 1 craspédia, 1 feuille d’eucalyptus, du poivre rose, de petites fleurs blanches -selon arrivages)

– Du matériel de packaging pour emballer la barrette et l’offrir (1 boite en kraft, 1 étiquette, 2 stickers, 50cm de Baker Twine Corail, 1 papillon couleur crème)

– Le tuto pour la réalisation de la barrette

box-fleurs-1

Une idée fraiche et originale, dont, j’en suis sûre, vous prendrez autant de plaisir à réaliser que votre maman à la découvrir (à moins que vous ne la gardiez pour vous, qui sait ?)

box-fleurs-7box-fleurs-8

box-fleurs-10

La barrette une fois portée, juste CA-NON !

barrette-portee-collab-rosecarpet

La box contient également une petite boite et plein d’accessoires pour customiser votre cadeau :

box-fleurs-13 box-fleurs-14

Les fleurs sont toutes fournies par la talentueuse Poppy Figue Flower, fleuriste Toulousaine. Elles ont été sélectionnées pour leur résistance, afin qu’elles vous parviennent fraîches et que la barrette résiste plusieurs jours après la fête des Mères.

box-fleurs-15

La box est à retrouver ici jusqu’au 16 mai (expédition des box du 21 au 23 mai – afin de garder les fleurs les plus fraiches possibles lors de l’envoi) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire